Page d'accueil Page d'accueil
Partager :

LES SOIRS BLEUS : JEUDI 30 AOÛT

jeudi 30 août à 20h00. 2 spectacles. Voyager vers d'autres mondes, tout un chacun l'a rêvé mais peu l'ont fait. C'est pourquoi, le professeur Beauregard a mis au point sa machine à voler : Le Volarium . Des années plus tard, son petit-fils reprend le flambeau et part à la conquête de lointaines contrées ! Avec une structure tout droit sortie de l'univers de Jules Vernes, ou bien encore Léonardo Da Vinci, en route pour l'aventure! Au détour d'un des mondes, le cirque, la magie, le visuel et l'humour seront à l'honneur dans ce spectacle voyageant entre passé et anachronismes, entre tête en l'air et pieds sur terre. COMPAGNIE MECHANIC CIRCUS www.arrreuh.com/le-volaruim/ Après le spectacle Le Volarium de la Compagnie Mechanic Circus, retrouvez la Compagnie Hanabi Circus pour le spectacle de feu Apophis . Inspiré du mythe d'Apophis - dieu de la destruction et de l'obscurité, les danseuses et jongleuses de la Compagnie Hanabi Circus vous amènent dans une exploration gracieuse de cette mystérieuse prophétie, alliant arts numériques, pyrotechnie et performances fantasmagoriques. Laissez-vous guider dans ce voyage aux créatures parées de costumes virtuels et décalés qui vous révèlent les mystères d'un imaginaire débordant de leurs rêves et cauchemars. Une immersion au sein d'un dialogue où du chaos naissent les étoiles… COMPAGNIE HANABI CIRCUS www.facebook.com/LuciolesEnScene/
Publié le mercredi 18 juillet 2018

jeudi 30 août à 20h00. 2 spectacles.

Voyager vers d'autres mondes, tout un chacun l'a rêvé mais peu l'ont fait. C'est pourquoi, le professeur Beauregard a mis au point sa machine à voler : Le Volarium. Des années plus tard, son petit-fils reprend le flambeau et part à la conquête de lointaines contrées ! Avec une structure tout droit sortie de l'univers de Jules Vernes, ou bien encore Léonardo Da Vinci, en route pour l'aventure! Au détour d'un des mondes, le cirque, la magie, le visuel et l'humour seront à l'honneur dans ce spectacle voyageant entre passé et anachronismes, entre tête en l'air et pieds sur terre.

COMPAGNIE MECHANIC CIRCUS www.arrreuh.com/le-volaruim/

Après le spectacle Le Volarium de la Compagnie Mechanic Circus, retrouvez la Compagnie Hanabi Circus pour le spectacle de feu Apophis. Inspiré du mythe d'Apophis - dieu de la destruction et de l'obscurité, les danseuses et jongleuses de la Compagnie Hanabi Circus vous amènent dans une exploration gracieuse de cette mystérieuse prophétie, alliant arts numériques, pyrotechnie et performances fantasmagoriques. Laissez-vous guider dans ce voyage aux créatures parées de costumes virtuels et décalés qui vous révèlent les mystères d'un imaginaire débordant de leurs rêves et cauchemars. Une immersion au sein d'un dialogue où du chaos naissent les étoiles…

COMPAGNIE HANABI CIRCUS www.facebook.com/LuciolesEnScene/