Page d'accueil Page d'accueil
Partager :

MON ETE GRANDANGOULEME

Les piscines de l’agglomération en accès libre et illimité   Le dispositif « Mon été GrandAngoulême » permet aux enfants de moins de 12 ans d’avoir accès gratuitement à Nautilis et à la piscine de la Couronne.   Lancé en 2015 par l’Agglomération, le dispositif « Mon été GrandAngoulême » offre, aux enfants de moins de 12 ans (nés après le 1 er juillet 2006) du territoire qui ne partent pas en vacances, un accès à une activité de loisirs quel que soient les ressources des parents. Du 1 er juillet au 1 er septembre, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 14h à 17h30, tous les porteurs de la carte « Mon été GrandAngoulême » ont donc un accès gratuit à Nautilis et à la piscine de la Couronne. Cette dernière est à retirer par les familles ou les jeunes à la mairie de leur domicile en présentant un justificatif de domicile, un justificatif d’âge de l’enfant et une photo d’identité de l’enfant. Pour rappel, tous les enfants de moins de 8 ans et tout mineur ne sachant pas nager doit être accompagné d’un adulte en tenue de bain. Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:8.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:107%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;}
Publié le mercredi 22 mai 2019

Les piscines de l’agglomération en accès libre et illimité

 

Le dispositif « Mon été GrandAngoulême » permet aux enfants de moins de 12 ans d’avoir accès gratuitement à Nautilis et à la piscine de la Couronne.

 

Lancé en 2015 par l’Agglomération, le dispositif « Mon été GrandAngoulême » offre, aux enfants de moins de 12 ans (nés après le 1er juillet 2006) du territoire qui ne partent pas en vacances, un accès à une activité de loisirs quel que soient les ressources des parents.

Du 1er juillet au 1er septembre, les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 14h à 17h30, tous les porteurs de la carte « Mon été GrandAngoulême » ont donc un accès gratuit à Nautilis et à la piscine de la Couronne. Cette dernière est à retirer par les familles ou les jeunes à la mairie de leur domicile en présentant un justificatif de domicile, un justificatif d’âge de l’enfant et une photo d’identité de l’enfant. Pour rappel, tous les enfants de moins de 8 ans et tout mineur ne sachant pas nager doit être accompagné d’un adulte en tenue de bain.